Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Bonjour , un grand merci pour la rapidité et votre ...

Avis publié par Marie il y a 6 mois
Bonjour , un grand merci pour la rapidité et votre professionnalisme .
Bien à vous . Moins de 24 heures 10/10
AH ! La BELETTE a mieux fait avec son papier alu , Moi j'ai eu une livraison GRATUITE par BLS à minuit le jour du réveillon par un drone pour une commande passée 1h auparavant , j'ai ouvert la porte et ce drone l'a déposé au pied d'un magnum de champagne, BEN PAR CONTRE j'ai encore ce drone que m'a fait cadeau BLS car il n'en veut plus, TROP professionnel !!!!!!!
Jenvoi 50 a 70 colis par mois tres peu de souci .a savoir que cest eux les moins cheres au poid du colis connaissez vous les tarifs des autres transporteurs moi je les connais pour linstant jai pas trouver mieux que gls.chez collissimo ou autre tnt dhl il y aussi des souci de colis
Si votre activité professionnelle est autant médiocre que votre orthographe ,elle ne doit pas être très florissante et en péril !!!!!

Cet avis intitulé « Bonjour , un grand merci pour la rapidité et votre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus