Lire tous les avis GLS GLS

Bonjour , un grand merci pour la rapidité et votre ...

Bonjour , un grand merci pour la rapidité et votre professionnalisme .
Bien à vous . Moins de 24 heures 10/10

Date d'expérience le 04/01/2019
AH ! La BELETTE a mieux fait avec son papier alu , Moi j'ai eu une livraison GRATUITE par BLS à minuit le jour du réveillon par un drone pour une commande passée 1h auparavant , j'ai ouvert la porte et ce drone l'a déposé au pied d'un magnum de champagne, BEN PAR CONTRE j'ai encore ce drone que m'a fait cadeau BLS car il n'en veut plus, TROP professionnel !!!!!!!
Par Frelon il y a 5 ans
Jenvoi 50 a 70 colis par mois tres peu de souci .a savoir que cest eux les moins cheres au poid du colis connaissez vous les tarifs des autres transporteurs moi je les connais pour linstant jai pas trouver mieux que gls.chez collissimo ou autre tnt dhl il y aussi des souci de colis
Par Pasc il y a 5 ans
Si votre activité professionnelle est autant médiocre que votre orthographe ,elle ne doit pas être très florissante et en péril !!!!!
Par Frelon il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , un grand merci pour la rapidité et votre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus