Lire tous les avis GLS GLS

Cadeau/surprise gâché

J’ai acheté un matelas et un sommier en kit pour faire un cadeau surprise à ma mère (86 ans). Je pense que cette attention familiale ne vous intéresse pas mais plutôt mon retour d’expériences sur deux transporteurs chargés de livrer ces deux articles commandés en même temps sur groupon.
DPD et GLS ont été chargés de nous livrer cette commande.
Comme le 27 mars au matin les deux transporteurs nous ont envoyé un sms indiquant, sauf modification de notre part, une livraison le 29 mars j’ai éloigné de sa maison ce jour-là ma mère pensant lui remplacer sa literie et lui en faire la surprise…..
Le 29 mars au matin DPD par sms à 8h35 m’ont indiqué livrer le matelas dans la tranche horaire 14-16h00. Ce qui fût fait tandis que je restais sans nouvelle de GLS chargé de livrer le sommier en kit..
J’ai appelé le numéro indiqué sur le site (09 74 910 910) et une personne m’a dit de patienter car les livraisons pouvaient se faire jusqu’à 18h00……. . Malheureusement pas de livraison GLS finalement faite le 29 mars.
Le lendemain fin de matinée j’ai consulté le site GLS qui indiquait « livraison en-cours » avec une trace GPS indiquant la progression du livreur. Livraison enfin faite le 30 mars après midi sans pré avis (pas de sms, il fallait aller sur le site régulièrement pour avoir la progression du livreur).
Conclusion, ma surprise pour ma mère fut loupée.
Mais pour GLS, retenez pour avis comparatif que DPD avec moins de fioritures sur leur site et simplement par envoi de sms ont annoncé et tenu leur délais.
ps : même pas trouvé sur le site GLS où leur faire part de cela......

Par Beud il y a 1 an
Date d'expérience le 07/04/2023

Cet avis intitulé « Cadeau/surprise gâché » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus