Lire tous les avis GLS GLS

Ce jour colis livré ( information suivi de colis GLS ...

Ce jour colis livré ( information suivi de colis GLS ) ! pas d'appel , pas d'avis de passage , pas de colis !!! Bref du foutage de gueule , franchement un transporteur qui sous-traite ses livraisons à des gens peu voire pas professionnels du tout , une honte !
Je ferais en sorte ne plus avoir affaire avec ce transporteur qui ne se préoccupe pas de sa qualité de prestation et de la satisfaction client.

Par Pierre2a0 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019
Bonjour.
Dans le même cas que vous et j'ignore où est mon colis soit disant livré et à qui m'adresser pour le récupérer car personne ne me répond et je suis très en colère bien sûr !!
Par Dilou il y a 4 ans
Bonjour faites en part à l expéditeur pour qu il ouvre un litige transport ce qui vous permettra le remplacement ou le remboursement
Par Pierre2a0 il y a 4 ans
C'est fait mais il me faut attendre leur réponse et je n'ai engagé qu'une somme minime donc je pense que je peux faire une croix dessus malheureusement !!!
Par Dilou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ce jour colis livré ( information suivi de colis GLS ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus