Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

C'est le pire transporteur à qui j'ai eu affaire, aucun ...

Avis publié par Chiwawapearl il y a 6 mois
C'est le pire transporteur à qui j'ai eu affaire, aucun sens des responsabilités encore moins de respect. Non seulement il ne livre pas, ne préviens pas et je dois faire mes recherches pour apprendre que le livreur à retourner mon colis. A savoir de la nourriture pour mon animal qui attend depuis pour pouvoir manger et je ne sais quoi lui donner. J'ai changé une première fois de fournisseur, car j'avais déjà eu affaire à se transporteur qui a laissé mon colis sur le hall de l'immeuble. Je change de fournisseur à nouveau et choisis un autre transporteur pour me faire livrer et rebelote je retombe sur GLS qui cette fois ne livre pas.

Cet avis intitulé « C'est le pire transporteur à qui j'ai eu affaire, aucun ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus