Lire tous les avis GLS GLS

C'est terminé, je ne veux plus de ce service de livraison ...

C'est terminé, je ne veux plus de ce service de livraison incompétent et menteur!
Présent à mon domicile, je reçois un mail pour me dire que je ne serais pas livré cause: absence. Aucun avis de passage et injoignable de surcroît!! Ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup. Donc maintenant je regarde toujours avant de commander sur le net avec quel service de livraison les sites travaillent. GLS à fuir impérativement!!!

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui, l'expéditeur a pris GSL comme transporteut et mon colis a été mis directement à un point relais à 25km de chez moi, lGSL ne m'en a pas informé ni par téléphone, ni par mail, et maintenant le colis a été retourné à l'expéditeur , j'ai payé 35 euros de livraison et rien recevoir , c'est un comble
Par Majonquille il y a 4 ans
Bonjour, cela ne m’étonne pas. J’en ai même parlé au point relais ou j’ai récupéré mon colis et ils m’ont dit: vous savez il y a même des livreurs de GLS qui passent dès l’ouverture et me laisse la totalité des colis qu’ils ont à livrer!! Une honte!!
Par Olivier il y a 4 ans

Cet avis intitulé « C'est terminé, je ne veux plus de ce service de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus