Lire tous les avis GLS GLS

Cette entreprise est un canular

Livreur ne vous livre pas et dit qu'il y a un code sur la porte alors que c'est faux.
Il n'est même pas venu dans ma rue, j'étais sur mon balcon lorsqu'il est "passé chez moi" (selon ses dires). Tous les jours les conseillers de GLS me disent "il repassera demain", et rebelote le lendemain. Pendant ce temps je pose des jours au travail, je perds donc de l'argent, mon patron commence à perdre patience. C'est un canular cette entreprise, plus jamais on passera par eux. Ce sont des robots au téléphone, ils ne savent que dire des phrases pré-établies, et les répéter en boucle sans proposer une quelconque solution. On n'a pas le droit de parler au responsable, rien ! Une vaste blague. Nous allons engager des procédures car nous ne sommes pas entendus. Faites de même dès le premier problème, car vous leur ferez confiance 2 fois et serez encore déçus. Vous êtes irrespectueux envers les personnes qui vous font confiance.

Par SABOT il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Cet avis intitulé « Cette entreprise est un canular » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus