Lire tous les avis GLS GLS

Colis déclaré livré et rien dans ma boite à lettre

Colis déclaré livré et rien dans ma boite à lettre. De plus le livreur est passé devant chez moi sans s’arrêter à l'heure dite et ose signalé que le colis a été remis. Outre l'erreur humaine, n'y aurait-il pas des voleurs au sein de l'entreprise?
Quant à essayer de joindre GLS par téléphone, autant se mettre une balle dans le pied. Si je devais mettre une note pour leur système qualité, ce serait zéro sans hésiter. Ce qui m'étonne le plus, c'est que des entreprises continuent malgré tous les avis négatifs à leur confier des colis. Je pense sérieusement qu'il est temps de vous remettre en question.

Par Régis il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
Bonjour, c est exactement la même chose pour moi. Il est passé devant mais ne s est pas arrêté
Par Christel il y a 3 ans
Bonjour, qu'avez-vous comme recours?
Par Régis il y a 3 ans
Bonjour c'est exactement le même cas que moi il me déclare colis livré le 20 avril mais je n'ai rien reçu en plus ils s'en foutent royalement de ma réclamation
Par Koukisto il y a 3 ans
De plus le site décline toute responsabilité. C'est à nous de voir avec le service de transport.
Par Christel il y a 3 ans
Se renseigner dans le voisinage : il l'a peut-être laissé dans un point-relais de la commune. Moi, ça m'était arrivé. le problème, c'est qu'on ne peut pas les joindre.
Par Tuup il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis déclaré livré et rien dans ma boite à lettre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus