Lire tous les avis GLS GLS

Colis jamais livré ! Point relais qui n'existe pas !!! Perdu pour qui …. ????

Un colis commandé sur la "marketplace" via Darty le 2 juillet, et qui devait être livré par GLS, n'est jamais arrivé : l'adresse n'était pas la bonne ou mal rédigée soit disant (adresse de mon compte Darty).
Le 22 juillet, je réclame auprès du vendeur (pas de n° de téléphone, ni adresse courriel pour joindre GLS en direct). Le colis serait en instance sur une plateforme. Des courriels m'auraient été envoyés pour me prévenir : jamais reçus !
Après une semaine d'échanges, GLS donne l'adresse d'un point relais dans lequel le colis aurait été déposé.
Or ce magasin affirme qu'il n'est pas un point relais pour GLS et ne l'a jamais été même pour d'autres livreurs !
Et le gérant d'ajouter qu'il est régulièrement dérangé avec la même demande !
GLS fini par reconnaître que le colis est perdu.
Mais pourquoi GLS m'a-t-il renvoyé vers un point relais qui n'existe pas ?
Comprenne qui pourra ?
Si jamais ce colis n'est pas perdu pour tout le monde, en revanche pour moi, il est réellement perdu.

Par Lcbn il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019

Cet avis intitulé « Colis jamais livré ! Point relais qui n'existe pas !!! Perdu pour qui …. ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus