Lire tous les avis GLS GLS

Colis Livré mais non reçu

C’est la première fois qu’il m’arrive une mauvaise expérience avec une livraison. J’ai commandé la semaine dernière sur un site qui a GLS comme partenaire dédié au transport. Je n’avais pas fait attention à celui-ci mais j’aurai dû lire les avis (majoritairement négatifs c’est incroyable!) avant de passer commande.
En effet, je devais recevoir le vendredi entre 12h et 15h un colis, vers 14h30 je reçois un mail et un message m’indiquant que mon colis n’a pas pu être livré. On ne sait pas pour quelle raison d’ailleurs.
Aujourd’hui lundi, je retourne sur le suivi n’ayant eu aucune information de leur part, et je vois que le colis est en cours de livraison. 13h45 sur le site, le colis est marqué livré, et je reçois aussitôt un mail me disant que le colis est livré à mon adresse. Je descends à la boîte aux lettres et rien, pas même un avis de passage.
Où est mon colis? Point relais? Voisin? Aucune idée, j’appelle depuis plus de 2h le standard, aucune réponse...
Je vais devoir sonner chez tous les voisins ou aller dans les points relais du coin? C’est une honte, aucune information n’est transmise.
A la vue de tous ces avis, PLUS JAMAIS GLS !

Par Nath il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

Cet avis intitulé « Colis Livré mais non reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus