Lire tous les avis GLS GLS

Colis non livre mais on prend les gens pour des idiots

Le 26 mai colis dit en livraison avant 20h.Au départ de Carvin 62
Le 27 mai colis dit en livraison avant 20h.Au départ de Carvin
Le 28 mai colis dit en livraison avant 20h Au départ de Carvin
Le 29 mai colis dit en livraison avant 20h Au départ de Carvin
J'envois un email à GLS pour leur dire que j'attends depuis 3 jours mon colis. Je bouge pas de chez moi. Il me dise le livre le 30 avant 20h toujours au départ de Carvin. Ils rencontrent un problème technique. Et toujour rien.
Le 31 mai colis en livraison avant 20h au départ de Carvin .A 19h je mets un mot pour que mon colis soit mis entre ma porte et mon volet. Je suis chez moi mais je m'occupe de mon chien a l'extérieur.
Le 1 er juin. J'envois un message au vendeur qui me présente un nouvel envois et une recherche de colis.
À un peu plus de 14 un livreur se présente en me demandant si j'ai récupéré mon colis à la porte. Je lui dit que non. Il m'affirme l'avoir mis ou peut être que j'ai pas regarder par dessus ma porte d'entrée garage. Il a eu le temps de lire le mot que j'ai laissé et le prend en photo. Le ton monte. Il veut absolument que je lui signe un bon de livraison. Que je refuse. Il m'a prix pour une idiote, une menteuse et une voleuse. De même je pense que la personne que j'ai eu au téléphone après son passage.
Ce même jour mon colis est déclaré livre depuis le 31 à 17h.
Et je n'est rien eu.
Qui est le plus malhonnête ?????
Je vais pas en resté là.

Par Vincent Claudie il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Cet avis intitulé « Colis non livre mais on prend les gens pour des idiots » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus