Lire tous les avis GLS GLS

COLIS NON LIVRE / OU EST MON COLIS

Suite à consultation de mes mails je vois un mail de GLS de 11h00 m'informant de la livraison de mon colis alors que je n'ai pas reçu mon colis , colis n°00G8JBL2, j'ai appelé GLS qui a confirmé avoir livré à un certain monsieur Kevin que je ne connais pas . Merci de prendre contact en urgence avec le livreur en question afin de savoir à qui à été confié mon colis et où exactement à t'il donné mon colis, dans quelles conditions ? Pourtant je suis à la maison , je savais que j'allais être livré aujourd'hui car j'ai été avisé de cela par mail ce matin à 8h21 et notre immeuble est doté d'un interphone qui marche , il suffit juste de sonner à mon nom. Il y a là un véritable problème à élucider en urgence. Nous avons attendu le livreur en vain !! Nous avons besoin EN URGENCE de ce petit meuble en verre pour un équipement médical .

Par AIT BACHIR il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022

Cet avis intitulé « COLIS NON LIVRE / OU EST MON COLIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus