Lire tous les avis GLS GLS

Colis non recu pour Noël

Je désire porter plainte

Le tracking m'informe que je serai livré se vendredi 22/12, pas de voisin disponible, je prends congé exprès, il me faut le colis pour mon fils car s'est un cadeau.

A 14h37 je vois sur le tracking "Livré avis déposer" alors que je suis chez moi. Je vais voir dans la boîte au lettre , y a pas d'avis.

15hvous appel pour savoir quoi, vous me dites s'est une erreur le chauffeur va arriver. 1h plus tard je reçois un appel du chauffeur me disant que s'est pas une erreur cela a été fait car ma rue est a sens unique et ne voulant pas faire le détour il a mit livré avis déposer. Il me dit qu' il peut passé plus tard mais sa l’embête beaucoup et me demande si on peu me livré samedi matin . S'est Noël je suis gentil.Je dis ok si avant midi. il me dit pas de soucis on livre le samedi matin s'est des livraisons privées.
Sur mon tracking j ai demander un dépôt dans un parcelshop pour mardi, je pense pas garder mon calme avec le chauffeur. Mon fils aura rien dimanche

Par Duiling Jean il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colis non recu pour Noël » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus