Lire tous les avis GLS GLS

Commande dit livrée mais non reçu GLS

J'ai passée commande sur Ebay auprès d'un vendeur Americain,le 23/12,je reçois un mail du transporteur GLS disant que je serai livrée le prochain jour ouvré donc le 26/12,hier,voyant rien venir??je regarde le suivi et là le suivi indique colis livrée a Saint Thibaut dans le département de l'Aube alors que j'habite a Saint Fargeau dans le département de l'Yonne??avec en plus,une fausse signature,le livreur a signer mon nom de famille alors que je ne signe jamais mon nom de famille??j'ai ouvert un litige via Paypal pour être rembourser,c'était censée être un cadeau de noel??j'ai aussi ouvert une réclamation via leur site mais sans grand espoir??j'ai aussi tenter de les joindre par téléphone sans aucun succès??j'attends toujours mon remboursement et evidemment aucune nouvelle de mon colis??non seulement on voit sur le suivi,qu'il ont livrée a la mauvaise adresse mais en plus,il font de fausse signature!!le pire transporteur qui existe!!a fuir de toute urgence!!

Par Chrystele Coralie il y a 6 ans
Voici une copie du suivi:Date
Heure
Statut du colis
Site GLS

26/12/17 12:03 Colis livré France Saint-Thibault
26/12/17 07:01 Le colis est chargé dans le véhicule de livraison GLS. Il sera livré dans la journée France Saint-Thibault
26/12/17 06:42 Réception France Saint-Thibault
22/12/17 18:26 Réception France
21/12/17 20:35 Les informations sur Le colis ont été prises en compte par notre système France
18/12/17 00:13 Le colis est en cours de préparation et nous sera remis prochainement. France

On voit bien que le colis a été livrée a une mauvaise adresse et en plus,il ont mon colis depuis le 22/12 et que c'était pour offrir a noel,a ce jour,non seulement je n'ai toujours pas reçu mon colis mais la personne qui me l'a envoyer,perds sa marchandise+son argent et toujours pas de cadeau alors que noel est déjà passée!!il sont chez GLS!!
Par Chrystele Coralie il y a 6 ans
Bonjour Idem pour moi, je suis dans les alpes maritimes et je lis colis livre a saint thibault c'est à Troyes très loin de chez moi ! Une honte et actu pas de nouvelles ils ne répondent pas au telephone §§
Par Veroniquealpesmaritimes il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande dit livrée mais non reçu GLS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus