Lire tous les avis GLS GLS

Commande soi-disant livrée et jamais reçue

Mon colis a soi-disant été livré alors que je n'ai jamais rien reçu. J'ai passé la journée du 25 février à attendre pour m’apercevoir dans mon suivi colis que ce dernier avait été livré le 25/2 à 13 h ?????
J'ai dû appelé plusieurs fois GLS pour tomber sur une "sorcière" infecte et désagréable qui ne m'a même pas laissé parler et m'a dit de me débrouiller avec mon expéditeur. Je n'ai pas manqué de la remercier ironiquement pour son amabilité. En conclusion, je n'en sais pas plus. J'ai transmis ma plainte à l'expéditeur en espérant qu'il arrivera à en savoir plus que moi sur la destination de mon colis. D'après tous les messages que je lis je me dis que ce transporteur me paraît incompétent, malhonnête et plus que nul. Je me demande comment on peut encore lui confier des livraisons. Je suis obligée de mettre à regret une étoile car il ne mérite pas d'étoile du tout.

Date d'expérience le 27/02/2019
Oui et c'est vraiment une sorcière cette personne à qui on a affaire lorsqu'on téléphone. Mais il faut être plus désagréable qu'elle !!!! J'ai eu mon colis à 9 h le lendemain
Par Jurassic il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande soi-disant livrée et jamais reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus