Lire tous les avis GLS GLS

DANGER! Annuler votre commande si elle doit être livrée par GLS !

J'ai commandé un article via C Discount qui devait m'être livrée le 29 Mars 2022 par GLS Carvin (situé à seulement 19kms de mon domicile). J'ai reçu un message vocal, ce même jour, précisant une adresse de livraison incomplète ! Hors, celle ci est correctement enregistrée sur C Discount et auprès du vendeur ! J'ai immédiatement appelé la HOT LINE, QUI N'EST PAS EN FRANCE au 0806000606 et QUI NE SERT A RIEN!, pour vérifier mon adresse. La livraison m'a été confirmé pour le 30 Mars 2022. J'ai attendu de 8h à 15h. Ne voyant rien arrivé, j'ai était contraint de rappeler la hot Line qui m'a précisé être livré le 31 Mars 2022. J'ai perdu ma journée et je n'ai pas été prévenu par GLS. GLS a tout à apprendre de la définition du transport, de ses obligations contractuelles à l'égard du client qui le rémunère ! Le client n'est pas à la disposition de GLS. Un transporteur professionnel DOIT OBLIGATOIREMENT COMMUNIQUÉ UN CRÉNEAU HORAIRE au CLIENT ! Par conséquent, si votre commande doit être livrée par GLS, ANNULER LA SANS HÉSITER ! J'ai émis une réclamation en bonne et due forme auprès de C Discount et auprès du vendeur pour refus de livraison.

Par TOUBAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022

Cet avis intitulé « DANGER! Annuler votre commande si elle doit être livrée par GLS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus