Lire tous les avis GLS GLS

Des bons à rien !!!

Des bons à rien !!!
Ils me prévoient une livraison le 16,entre 8h et 11h du coup je reste chez moi, je ne prévois rien et j'annule même mon rdv chez le coiffeur car j'attends un paquet urgent. Le 16 à 9h30, il m'annoncent qu'ils ne pourront pas passer !!!!
Ils proposent une livraison le lendemain ou d'aller sur le site pour plus d'options en cas d'absence. Vu que le lendemain j'ai un rdv que je ne peux pas annuler et après je travaille je choisis l'option de laisser le paquet dans la boîte aux lettres. Je rentre chez moi entre mon rdv et mon travail, j'ai un avis de passage comme quoi ils se sont présentés et que je n'étais pas là !!!! Ben oui sinon j'aurais pas choisi l'option de laisser le paquet dans la boîte !!!! Et bien sûr le paquet n'y était pas et ils proposent de passer demain !!! 3 jours pour avoir mon colis et c'est pas gagner !!! Ils vont me trouver quoi demain ??? Va falloir que j'aille le chercher moi même au dépôt ????!!! alors que j'ai payé la livraison à domicile !!!!
Arrêtez de bosser avec ce genre de boîtes, sérieux !!!!!

Par Gaëlle il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Cet avis intitulé « Des bons à rien !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus