Lire tous les avis GLS GLS

Des glands

Belle entreprise de gland jamais aucune livraison n’a été mené normalement impossible de les avoir au téléphone, colis non livré chez moi ou je n’était pas chez moi alors que j,ai attendu toute la journée ou demande de complément d’adresse alors que tout les livreurs m’on toujours trouvé y compris les transporteurs polonais..... entreprise à éviter absolument

Date d'expérience le 03/08/2019
Je partage tous les avis unanimes d'incompétence et de non professionnalisme notoires de cette boîte
Aucun respect du mode de livraison choisi par le client; c'est le transporteur qui "décide" sans aucun moyen de lui faire respecter le choix de l'acheteur c'est ce que m'ont répondu 2 salariées au téléphone!! c'est au-delà de tout ce qu'on peut imaginer! scandaleux, honteux les mots ne sont pas assez fort pour qualifier GLS
je pensais que les fautes professionnelles étaient sanctionnables et bien non apparemment! pas chez eux
Gros problème d'organisation et de management et c'est le client qui trinque encore une fois.
Par Bianca lila il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Des glands » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus