Lire tous les avis GLS GLS

Détient, sans aucune justification, notre colis depuis ...

Détient, sans aucune justification, notre colis depuis le 4 novembre (nous sommes le 19/11/21). Avons attendu trois jours entiers son passage, pourtant programmé par mail et sms, sans être livré. Le chauffeur doit certainement prétendre à chaque fois, qu'il n'y avait personne pour l'accueillir !!! , ce qui est naturellement totalement faux.
Ce n'est pas la première fois que cette mésaventure se produit pour nous, et nous allons malheureusement quitter le fournisseur qui l'utilise pour nous livrer ses produits. C'est déplorable d'être traité de cette manière et très sincèrement, il n'y a rien d'autre à dire sur ce transporteur qui nuit réellement à ses propres clients.
GLS est vraiment à fuir pour l'ensemble de ses services, qu'il glorifie par ailleurs sans états d'âme, dans ses messages d'accueil et d'attente sans fin téléphoniques.

Par Régis GALAND-BRENT il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Cet avis intitulé « Détient, sans aucune justification, notre colis depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus