Lire tous les avis GLS GLS

Deux problèmes pour deux colis différents

Deux problèmes pour deux colis différents concernant mon conjoint et moi.

D'abord, le premier colis, un petit carton pouvant se mettre en boîte au lettre. Il est écrit reçu, avec la signature de mon conjoint, alors que mon conjoint travaillait, il n'était donc pas présent ce jour-là. Après avoir cherché dans toutes les boîtes aux lettres et chez les voisins autour, aucune trace du colis qui se retrouve alors perdu.

Pour le second colis, après avoir été livrée, j'ai demandé un retour. Il est apparemment arrivé chez le fournisseur. Or, 5 jours après, les fournisseurs me contactent car ils n'ont toujours rien reçu, malgré leur signature sur le site GLS.

Je n'ai jamais vu autant d'incompétence dans un système de livraison. Mon homme travaille dans la livraison et jamais il n'a vu une chose pareille. Les livreurs GLS sont extrêmement incompétents et malhonnêtes.

Par Karol il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Cet avis intitulé « Deux problèmes pour deux colis différents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus