Lire tous les avis GLS GLS

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile...

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile...
Ce transporteur est à fuir, à chaque fois que je passe par eux, cela se solde en échec..
Dernier en date, colis indiqué comme livré en point relais (mail de notification), alors qu'il n'a été livré que le lendemain soir, une fois que je m'y sois déplacée pour rien!
Et maintenant j'apprends que le point relais ferme pour les vacances et que tous les colis vont être renvoyés.. j'ai eu donc moins de 2 jours ouvrés pour récupérer mon colis, ce qui est inadmissible!
Très compliqué de les joindre au téléphone, on vous raccroche au nez au bout de 5minutes d'attente.
Le service client ne peut rien faire, il faut attendre que le colis leur revienne pour me le renvoyer. Aucun contrôle des points relais, ils ne sont même pas au courant de la fermeture pour les congés.
Aucune excuse, aucune solution apportée, ce n'est la faute de personne, et ce n'est pas grave.
Et impossible de formaliser une réclamation par écrit, aucune adresse mail, et la personne du service client indique que ce n'est pas possible de faire remonter les plaintes.
Je vais soigneusement choisir mes sites marchands en ligne en fonction de leur transporteur maintenant!

Par AnneliseG il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Cet avis intitulé « Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus