Lire tous les avis GLS GLS

Du très grand foutage de gueule

Si je commande et que je paye un service de livraison, c'est pour ne pas avoir à me déplacer pour récupérer ce dont j'ai besoin. Ôr cette entreprise ne l'entends de toute évidence pas de cette oreilles. J'aurais pue me déplacer chez mon caviste à 20 min de chez moi pour avoir mes bières mais cette fois ci j'ai décidé de me les faire livrer. Au final, un message de GLS m'indiquant que je n'étais pas chez moi, chose complètement fausse vue que je suis en congé et que j'étais chez moi aux heures dites de la livraison, et aucun avis de passage. Bon du coup déposer du colis à 220 euros de bière chez un point relais. OK. J'ai un point relais dans la même rue que la mienne, à genre 30 mètre de chez moi, mais monsieur le livreur à trouvé cela plus pratique d'aller le déposer à celui qui se trouve de l'aire côté de la ville à 50 min à pied de mon adresse. Du coup, pour moi , j'ai payé plein pot pour un service qui ne m'à pas été rendue. Puis pour les réclamation... je vous laisserais en juger si vous commandez chez eux car vous passerez à coup sûre par cette case vue les avis de tout ceux à qui je demande. Pas un seul à qui j'ai posé la question m'à dit qu'il à reçu au moin une fois un colis sans problème. Voilà Voilà.

Par Lory Louise il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Du très grand foutage de gueule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus