Lire tous les avis GLS GLS

En France...? En Europe...? Dans le monde...? Sérieusement!?

Je m'étonne énormément que la commission de qualité du service des consommateurs ainsi que la répression des fraudes continue de laisser un tel transporteur poursuivre son activité... En vue des nombreuses situations litigieuses rencontrées par la plupart des clients, frôlant parfois même le délit, je trouve scandaleux que la justice ne se soit pas encore sasit de cette entreprise.
Plus personnellement, lorsqu'on pose un congès pour réceptionner une livraison, que le livreur le dépose à un point relais à notre insu sans même avoir la décence de prévenir, c'est très limité. Par contre, lorsqu'on se présente à ce point relais et que le colis n'a jamais été livré, c'est litigieux. Vous pensez en avoir finit en ayant contacté le service client pour résoudre à l'amiable ce problème? Absolument pas! Ceux-ci promettent un rappel et une solution le lendemain avant midi et c'est à nous de les rappeller à 12h30 pour découvrir qu'aucune enquête sur la localisation du colis n'a été effectuée. Là, ça n'est plus de la réclamation, c'est clairement une affaire au contentieux.
J'ai mis une étoile seulement parceque mon expéditeur a choisit GLS pour me faire livrer et qu'au début j'ai espéré une once de sérieux.
Vivement la liquidation judiciaire! En espérant qu'un nouveau jour ferié naisse en son honneur!

Par K. R. il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Cet avis intitulé « En France...? En Europe...? Dans le monde...? Sérieusement!? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus