Lire tous les avis GLS GLS

En quelques mots Service de livraison DE LA MER.. !

Comment résumer en quelques mots la valeur des services de livraison GLS que j'ai pu tester et subir.
-Livraison de mer.. ! Vous payez pour vous faire livrer à domicile et résultat, 9 fois sur 10, vous êtes obligé d'aller vous déplacer à l'un de leurs dépôts de mer.., pour aller récupérer votre colis ! Qu'importe que vous soyez malade ou pas, on dois se démerder à aller chercher notre colis si on le veut, sinon ils le retournent.
-Livreurs de mer.. (excepté 1 seul qui prenait la peine de m'appeler 5 mn avant comme indiqué pour ouvrir le portail de la résidence). Vous disent avoir laissé un avis dans boite à lettre alors que non, vous disent avoir sonné alors que vous avez pris votre journée afin d'être présent pour attendre le livreur fantôme !
-Accueil de mer.. en point retrait ! Vous voulez poser réclamation pour les non livraisons et l'on vous envoie balader !
-Contact téléphonique de mer.. ! (Aucune réponse au bout de plusieurs dizaines de minutes et cela raccroche !).
J'ai travaillé dans un de ces services de livraison de colis, et aussi en faisant des tournées dans tout le médoc et les châteaux médocains. Je sais comment se passe une tournée et le livreur pour un peu ou il a pris du retard, ne prend même plus la peine de s'arrêter livrer des colis afin de rentrer à l'heure au dépôt ! et ce dernier passage est valable pour tous les autres transporteurs de colis express !

Par Caliméro il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2016

Cet avis intitulé « En quelques mots Service de livraison DE LA MER.. !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus