Lire tous les avis GLS GLS

Encore une mauvaise expérience avec GLS. J’ai commandé ...

Encore une mauvaise expérience avec GLS. J’ai commandé un article et demandé à changer la date de livraison comme je n’étais pas disponible.
Le jour de la livraison arrive et je reçois un e-mail m’indiquant que le colis n’a pas été livré car j’étais absente alors que j’étais chez moi. Personne ne m’a contacté 🤡 (j’ai reçu un SMS de votre part, vous avez mon numéro de téléphone).

J’ai donc du changer tous mes plans (parce que oui la livraison est entre 9h et 17h, du lundi au vendredi donc j’ai du changer ma journée de travail) pour au final aller en point relais ! On marche sur la tête d’autant que cette option n’apparaît pas quand on modifie la date de livraison.

Je n’en veux aucunement au livreur mais par contre les personnes en charge du développement et de la logistique sont clairement des incompétents. Au lieu de demander aux gens de s’adapter à vos services, adaptez vous à vos clients et faites en sorte de proposer un service qui convient au plus grand nombre.

Cela dit grâce à vous, j’ai arrêté d’acheter sur pas mal de sites en ligne qui utilisent vos services car je sais que la qualité de livraison sera mauvaise. Donc merci, je vais pouvoir en rajouter un de plus !

PS: j’ai voulu laisser un avis sur leur site suite à mon « expérience » et j’ai reçu un message d’erreur.

Par L. Brds il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Cet avis intitulé « Encore une mauvaise expérience avec GLS. J’ai commandé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus