Lire tous les avis GLS GLS

Entreprise de livraison médiocre

Un service de livraison médiocre, des livreurs qui ne prennent pas la peine de chercher mon adresse, je suis a domicile plusieurs jours de suite pour réceptionner mon colis là où tout le monde me livre très rapidement, sans soucis . Un call center incompétent qui répète des phrases en boucles sans trouver de solutions concrètes , on a affaire à une boîte vocal plus qu'à un être humain. Livreur désagréable au téléphone quand on a la bonheur de pouvoir le joindre , dame du centre d'appel très désagréable également...Des menteurs qui rejettent la faute sur l'expéditeur du colis, alors qu'il n'en est rien . Le livreur n'appelle pas et ne fini pas non plus par laisser les colis en point relais ... Non ! On vous laisse sans solution avec des centaines d'euros dans la nature . Plus jamais GLS ! A FUIR AUTANT QUE POSSIBLE

Par Dupont il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Cet avis intitulé « Entreprise de livraison médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus