Lire tous les avis GLS GLS

Extrêmement déçue par GLS

Ayant commandé des denrées périssables pour mon chat qui a besoin d'un traitement vétérinaire chez Bitiba, je devais être livrée 2 à 3 jours plus tard. Suivant l'avancée du suivi par Internet, je suis saisie d'un gros doute quant à la livraison à la date promise. Doute confirmé par me jeune homme qui a répondu à mon appel puisqu'il me dit que jr ne dois pas tenir compte du suivi internet qui peut être faussé et que je serai livrée le lendemain (16/12). Je précise que je serai absente ce jour là donc je demande une livraison impérative le lundi matin. Le jeune homme me dit ok. Je rentre chez moi le samedi soir et je vois qu'un livreur est passé. La relivre est prévue le lundi 18/12 entre 11 et 16 h. Je ne me formalise pas plus que cela... Nul n'est infaillible...
Le lundi matin arrive et, telle Sœur Anne, je ne vois rien venir... Et pour cause : Mon colis est resté à la base de Messein (54). J'essaie de joindre cette base par téléphone (heureusement que j'ai pu trouver un numéro non surtaxé) en laissant sonner pendant plusieurs heures pendant lesquelle le même horrible message m'hurlait de bien vouloir patienter un "court instant" (je dois être maso car j'ai bloqué ma ligne fixe et ma ligne mobile sur ce numéro)... Vers 15 h, enfin on prend mon appel et une femme me confirme que mon colis n'a pas été chargé et que je dois venir à Messein (je n'ai pas de véhicule et si je commande via le Net avec une livraison à domicile, ce n'est pas pour les cou.lles du Pape), vu que l'erreur vient de GLS, j'exige la résolution du problème et je demande la livraison IMMEDIATE. Il m'a été répondu qu'il était trop tard (ben oui, j'ai fait exprès d'attendre 15 heures pour appeler, je dois être trop co*ne) et que personne ne viendrait me livrer le lundi mais que ce serait OK pour le mardi matin... Ben voyons... Me voilà encore lésée par l'incompétence de livreurs et de préparateurs... Donc pas le choix, mais j'exige un impératif avant 11 h. Le mardi matin, à 8h, je vérifie si ma commande est chargée... Non toujours pas malgré la promesse... Donc je rappelle, au bout de près d'une heure, une femme décroche et me dit que c'est normal. Je lui réponds que non car mon colis a déjà été oublié la veille et qu'il s'agit de denrées périssables pour un animal sous traitement vétérinaire et que ces denrées font partie de son traitement... La personne va se renseigner et là, ouf ! Miracle ! Mon colis est bien chargé ! Mais livré avec 24 heires de retard et sans explication quant à celui ci et encore moins d'excuses !
Je connais le milieu de la course express et je trouve scandaleux le traitement réservé à vos clients ! Qu'il y ait des retards car nous sommes en période de fêtes je le comprends mais que l'on oublie de relivrer un colis, c'est inadmissible !
Malheureusement je n'ai pas le choix que de subir votre société pour être livrée car Bitiba l'a choisie mais j'espère que vous veillerez à ce que ce genre de litige ne se reproduise plus.

Par FLEUR_DE_LYS_DU_54 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Extrêmement déçue par GLS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus