Lire tous les avis GLS GLS

Gestes barrières non respectés

En cette période de pandémie, un livreur m’a livré et a exigé à ce que je vienne au plus près de lui pour me donner le colis en main propre alors qu’il aurait suffit de déposer le colis dans le sas qui est visible depuis mon digicode et ma porte et refusé soi disant parce que son camion tournait. Résultat échange à moins d’un mètre avec un bonjour merci bien en direction de mon visage et tout cela sans masques ni gants bien évidemment! inconscience totale du livreur...
Je pense qu’un petit rappel des gestes barrières devrait être fait à ce jeune homme.

Par Goldie il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
C'est affreux ! Pas de masque et pas de gants ! Les gants, surtout, c'est obligatoire : c'est vrai qu'on mange les emballages ! Non, là... Vous avez été livrés par GLS, déjà, c'est miraculeux. Et en plus, le livreur était poli, c'est rare ! Moi, Jaimerai bien qu'on me livre le colis en cours et faire la bise au livreur ! Et on peut quand même très bien tendre le bras pour réceptionner un colis. Et puis chacun peut mettre un masque, ce n'est pas forcément au livreur à le faire. Pour info, c'est très pénible de travailler avec un masque et ça ne sert à rien dans un véhicule et si on l'enlève et on le remet sans arrêt, ça ne sert à rien aussi et en plus, il faudrait aussi des lunettes. Les gants ne servent à rien dès qu'ils sont souillés, à moins d'en changer sans arrêt, il vaut mieux utiliser du gel sur les mains, c'est plus sain.
Par Tuup il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Gestes barrières non respectés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus