Lire tous les avis GLS GLS

GLS A FUIR

Colis livrés sans l'autorisation du destinataire à des personnes inconnues.
Délais de livraison non respectés. déposés devant la porte. Signature de réception par le livreur lui-même. Livreurs qui refusent systématiquement le contrôle du contenu du colis et qui
affirment qu'ils n'ont pas le droit alors que les fournisseurs disent le contraire.
Transporteur à éviter pour toutes vos livraisons. J'aurais mis 0 étoile si ça avait été possible.
GLS un vrai désastre.
Vous appelez les numéros de téléphone pour le contact : le 1er raccroche systématiquement et le second ne prend pas la peine de vous écouter... Et quand par miracle on vous répond et que vous êtes un tantinet excédé, ils sont désagréables au possible en avançant une hot line saturée et vous menacent de vous raccrocher au nez...
Vous faite une réclamation via le service contact comme proposé sur leur site et pour réponse vous recevez un mail vous engageant à faire une lettre au siège social...
Bref tout est mis en œuvre pour dissuader le consommateur de toute réclamation !

Par ALZIRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Cet avis intitulé « GLS A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus