Lire tous les avis GLS GLS

GLS : à fuir comme la peste !

GLS est le pire transporteur de colis auquel j'ai eu affaire. J'ai du traiter avec eux 2 fois et les deux fois se sont passées de la même façon:
GLS prévient d'une livraison imminente alors qu'il n'a même pas encore réceptionné mon colis.
La femme que j'ai eue au téléphone (0806006006) est mal polie, elle coupe la parole sans arrêt sans même écouter mon problème et me dit que c'est moi qui l'empêche de parler. Elle est arrogante, irrespectueuse et agressive. Elle insiste en plus en délivrant des informations fausses (dire que je n'étais pas présente pour une livraison alors que tous ses collègues sont d'accords pour dire qu'ils ont eux-même stoppé les livraisons car ils étaient dans l'incapacité de me livrer).
Elle me donne de fausses horaires de livraison qui sont démenties par une de ses collègues. Elle m'insulte pratiquement au téléphone et me raccroche au nez.

Cela fait maintenant une semaine que la livraison de mon colis est reportée au lendemain (de 9h à 17h évidemment car on n'a que ça à faire, rester chez soi toute la journée pour un colis qui ne va même pas arriver !). Les livraisons sont stoppées sans réelle raison et c'est à nous de devoir les appeler sans arrêt pour avoir un semblant d'explication... Je suis convaincue qu'ils cherchent à nous faire nous déplacer dans leur agence pour chercher soi-même le colis et qu'ils n'aient pas à le livrer.

C'est une transporteur à fuir comme la peste ! Malheureusement maintenant on ne peut plus choisir le transporteur que l'on veut (colissimo, Laposte etc.) du coup GLS m'a été imposé deux fois déjà...

Bon courage à tous !

Par Milie78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Cet avis intitulé « GLS : à fuir comme la peste ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus