Lire tous les avis GLS GLS

GLS fuyez

Ce n’est pas la première fois que j’aie une mauvaise expérience avec GLS. J’avais également un soucis avec eux en mai 2017. A l’epoque ils étaient passés une fois et j’étais absente. Ils m’ont signifié qu’ils ne pouvaient le remettre au relais le plus proche car le colis est trop lourd et que donc je devais me déplacer à leur entrepôt à Fleury merogis. Ce que j’ai fait sans broncher. Une fois la bas une dame désagréable me dit que non le colis n’y est pas. Je rappelle à mon tour le livreur qui me dit si le colis y est bel et bien. Vous voyez bien ce désordre et manque de professionnalisme. Lassée, je conviens d’une livraison un autre jour et c’est mon conjoint qui reçoit le colis en piteux état. J’ai dû faire une réclamation auprès du vendeur qui m’a remboursée heureusement. Depuis Ce jour, lorsque j’effectue mes achats sur le net je vérifie bien qui est le transporteur. Quand je lis GLS je laisse tomber. Je pense que tout le monde devrait faire pareil. Au final ce sont les commerçants qui perdront et seront bien obligés de changer de partenaire.
Malheureusement pour moi j’ai commandé un article fin novembre auprès d’un commerçant qui n’avait pas précisé le livreur. (La prochaine fois je contacterai le commerçant avant tout achat en cas de doute). Il s’avère que c’est GLS qui est en charge de ses livraisons ce que j’ai su le jour où je devais recevoir mon article. Comme d’hab, je ne l’ai pas reçu parce que le livreur a mis comme motif adresse incomplète ce qui est faux bien sûr. Je conviens donc d’une livraison à une date ultérieure ils me livrent la moitié du colis (ça il fallait vraiment le faire) le 1er décembre. Aujourd’hui nous sommes le 22 décembre je n’ai toujours pas le reste de ma commande. Dites moi juste comment qualifier ce service ? Mais comment ils bossent vraiment ? C’est pitoyable et j’ai même honte de leur manière de faire. Les livreurs n’ent parlons pas tous indisciplinés.
Bref chers consommateurs il s’agit de votre argent et vous payez pour un service qui doit être rendu. Vous ne quémandez pas, donc vous devez être satisfait en retour. Puisque ces gens n’ont aucun respect, le mieux est de ne rien commander auprès d’un commerçant qui travaille avec des gens aussi nuls. Boycottons les et on verra s’ils tiendront bien longtemps. De toute façon depuis que la concurrence existe le consommateur a le choix. Alors à nous de faire le bon choix.

Par sokhnasene91 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « GLS fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus