Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

GLS Haute-Savoie , c'est 0/20

Avis publié par Fifi il y a 6 mois
GLS ,c'est 0/20 , hier le 18/01 j'avais reçu un mail que le livreur devait passer l'après midi entre 13h30 et 17h chez moi , l'adresse c'est une rue , un numéro et un code postale rattaché à ma commune , et c'est tout , rien de plus simple ... et trouvable sur n'importe quel moteur de recherche. A 16h20 le livreur à notifié que le colis n'a pas pu être livré pour demande de complément d'adresse !!! , inadmissible , car il n'y a jamais eu besoin de mettre quoique ce soi en plus sur l'adresse , le livreur n'est meme pas venu dans la rue ou j'habite . C'est pas la première fois que y a des problèmes avec eux , entre ça et les fois fois ou le livreur dépose dans un relais colis pour ne pas s'emmerder... , ça ne manque pas... C'est pas normal de payer pour recevoir un colis et avoir ce genre de désagrément après.
J'ai du attendre aujourd'hui le 19 , pour donner l'adresse d'un relais colis pour pouvoir le recevoir normalement demain, donc 48h en plus de délai.

Cet avis intitulé « GLS Haute-Savoie , c'est 0/20 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus