Lire tous les avis GLS GLS

GLS : la définition même de l'incompétence

Expéditeur à éviter absolument ! "Grand manque de professionnalisme et foutage de gueule" doit être la devise de cette entreprise.
En effet, il vous annonce par mail une fourchette horaire concernant leur passage qui par chance vous convient : la vie est belle ! Ah mais dommage, il décide de ne passer que le lendemain quand vous êtes absente, sans même vous prévenir ! Vous contactez donc le SAV qui vous promet que le deuxième passage se fera sur une tranche horaire qui vous convient et le livreur passe encore une fois hors des clous ! Vous recontactez le SAV pour être finalement prise pour une conne : en effet celui-ci vous explique qu'il n'est pas possible de prévoir à l'avance une tranche horaire de passage du livreur (message subliminal : "vous avez fumé madame !"). Ses seules solutions sont de repasser une dernière fois sur un horaire où vous êtes encore absent (oui désolée les gens aussi bossent en journée !) ou de livrer votre colis à un ami (#InspirationQuiVeutGagnerDesMillions) ou de vous le déposer sans signature devant chez vous (comme ça si un passant est potentiellement intéressé par votre colis, c'est open bar !). Je n'ai malheureusement pas eu le choix que de prendre la troisième solution qui par chance m'a permis de récupérer mon colis indemne ! (enfin quelques choses de satisfaisant)
Enfin voilà pour la petite histoire ... Donc si vous êtes téméraire et avait du temps à perdre à courir derrière votre colis, je vous les conseille sinon fuyez les comme la peste !
Avis à bon entendeur bonsoir !

Par Aurorelfe il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Cet avis intitulé « GLS : la définition même de l'incompétence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus