Lire tous les avis GLS GLS

Gls service téléphonique horrible et livraison pas mieu

Nous attendons deux colis un qui est inscrit sur leur site livraison dans la journée d hier que nous n avons pas reçu alors que mon conjoint s est bloquer toute la journée a la maison . Plusieurs appels leur ont été passer sans avoir confirmation de la livraison ce matin nous voyons sur leur site que les deux colis sont en envoyé pour la journée sauf que bien sûr aujourd hui pas moyen de se débloquer pour les recevoir gls ouvre a 8h30 j apel a 36 et donne les numéro de colis qui bien sûr sont déjà parti pas moyen de discuter avec la nana au téléphone qui a part me dire qu' elle ne connaît pas les horaires de livraison malgres que nous travaillons tout les deux et ensuite me menacer de raccrocher et passer à l aprem suivant qui attend depuis 3 minutes sans essayer a aucun moment de trouver une solution voilà mes colis sont en périple jusqu a quand ? Très bonne question

Par June Snow il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Gls service téléphonique horrible et livraison pas mieu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus