Lire tous les avis GLS GLS

GLS, un transporteur européen de qualité???

le titre de mon annonce correspond au slogan qu'affiche GLS sur leur site web.
Un mail m'est envoyé m'informant que mon colis à été déposé en point relais vu que j'étais absent! Je n'ai reçu ni mail ni appel ni SMS m'informant de la date et de la tranche horaire de livraison. En appelant le service client facturé à 0.80 ct/mn, la très aimable dame me reproche de ne pas me connecter tous les matins à mon réveil pour suivre mon colis et savoir quand je serai livré. Parce que dans ma vie j'ai que ça à faire que de suivre à la seconde quand mon colis sera livré! Les autres sociétés de livraison vous informent d'avance et vous appellent quand ils arrivent chez vous si vous n'êtes pas là! Le pire c'est que la nana du service client vous prend pour un con et vous répond de façon désagréable et hautaine! Bravo GLS, je veux encore plus aux vendeurs qui font appel à vos services qu'à vous car vous n'êtes pas digne.

Par molab69 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « GLS, un transporteur européen de qualité??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus