Lire tous les avis GLS GLS

Honteux

Honteux .
Avis très négatif. J ai eu l occasion d y travailler via une agence intérim. ( manutentionnaire aux chargement de camion). Il est as retenir que la hauteur d une caisse de camion est supérieur as 2m50. Les colis sont jeter pour atteindre la hauteur de chargement. SI VOTRE COLIS EST LOURD ET VOLUMINEUX, VOUS AVEZ DE LA CHANCE . il seras poser aux sol. Pour les petit colis , ils seront majoritairement Lancé en hauteur . Certaines caisses sont troué, humide puisque elle tombe entre la remorque et le quai de chargement. Pour exemple , un éboueur manipule BEAUCOUP mieux les sacs poubelles que ne font GLS avec des colis qui leurs sont confiés. C EST UNE HONTE. Pour ma part, j ai quitter ce poste de travail apres 3h de chargement. Je refuse de participer à de telle pratique. Prennez conscience que dans les remorques camions, toutes les marchandises sont chargé as la mains , sans mises en palettes . Devinez comment sont manipulées les colis sachant que en 3 heures. Plus de trois remorques camion ont ete chargée, carton par carton. Lancé, ou propulsé aux fond de la remorque avec les pieds pour pouvoir suivre le ritme. J ai honte d avoir effectuer 3 h de chargement chez eux. Cette société devrais revoir ces méthodes de chargement. Ceci n est que la partie chargement. Pour les gestes barrières covid19 . INEXISTANT ENTRE COLLÈGUES. A la pause de 2h du matin, nombreux sont ceux qui ce roulent des cigarettes artisanal et qui connaissent des jardiniers pour agrémenter leurs cigarettes. J ai donc pris la décision d aller trouver mon responsable et lui dire que ce poste ne me convenait pas et que je n y arriverais pas. Sans donner d avantage d explication. Je prefere avoir difficile et me concentrer sur une recherche d emploi respectueuse envers les clients que de pouvoir m offrir un steak sachant comment les clients sont considérés . D avance je m excuse pour les clients qui recevront leurs colis abime ou cassé.

Par Olilu il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Cet avis intitulé « Honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus