Lire tous les avis GLS GLS

Il casse la porte et me menace de mort

Bonjour, en tant que professionnel je reçois des colis quotidiennement mais cette entreprise est la pire de ce qui existe! L’agence de Nice emploie des livreurs désagréables et arrogants au quotidien mais la palme revient au livreur du jour qui a cassé la porte d’entrée car il n’était pas content de devoir monter me livrer alors qu’il voulait que je descende! Quand je lui ai fait remarqué que j’avais vu son action sur la porte d’entrée a la caméra il m’a insulté, dit qu’il ne me livrerait plus jamais et surtout menacé de mort quand je lui ai fait remarqué qu’il était enregistré!
C’est dommage pour lui et sa société puisque tout a été filmé avec le son! Tout comme les photos de la porte avec la serrure arrachée
Si quelqu’un a le numéro ou mail d’un responsable je suis preneur!

Par Peters il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020
Bonjour, je viens d'avoir moi aussi une très mauvaise expérience avec GLS depuis hier et je croise les doigts pour recevoir mon colis. Au vu de ce qui vous est arrivé, il faut tout simplement aller déposer plainte au commissariat car ces faits relèvent du domaine pénal, en dehors de service commercial qui est inexistant. Pour cet aspect, je vous conseille d'écrire au siège de l'entreprise, ainsi qu'à la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de votre département.

General Logistics Systems France
SAS au capital de 7 782 000 €
Siège social : 14 rue Michel Labrousse - CS 93730 - 31037 Toulouse Cedex 1
RCS Toulouse 315 334 011
N° TVA Européen FR 39 315 334 011
Téléphone : 05 34 619 619

D. GAY
Par Delmar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Il casse la porte et me menace de mort » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus