Lire tous les avis GLS GLS

inacceptable ! aucun respect pour le client

J'ai commandé un produit sur eBay le 14 septembre dernier dont la livraison a été prise en charge par GLS.
J'ai reçu un mail de leur part le 18/09 m'indiquant que mon produit "ne peut être livré au domicile" sans aucune autre explication, bien évidemment aucun avis de passage dans la boîte à lettres.
je suis allé sur leur outil "de suivi" en ligne mais aucune information ne figure.
j'ai donc appelé le numéro indiqué.

Après presque 4 min ça raccroche, je rappelle, je tombe sur l'agence de gênevilliers qui me dit que je dois rappeler pour joindre celle de trappes, encore 3min30 pour rien, je rappelle une nouvelle fois et après presque 3 min ça me raccroche encore au nez!!
A 80 centimes la minute, j'ai dépensé plus de 8 euros pour n'avoir AUCUNE information!!
(il me semblait d'ailleurs qu'il était illégal de facturer le temps d'attente téléphonique...)
Avec un message en boucle sur l'importance de la satisfaction client... c'est vraiment du foutage de gueule!
j'envoie un mail au service destinataires et je reçois un mail automatique m'indiquant, entre autres, que pour les réclamations je dois envoyer un courrier papier. -sous texte: rien à péter de vos problèmes-
mon colis, un carton contenant un bidon de 5 litres dont je vous laisse imaginer le volume, a finalement été livré DANS ma boîte à lettres, rentré DE FORCE, carton défoncé et 10 minutes pour parvenir à l'en ressortir sans trop de dégâts.
Heureusement que ce n'était pas un vase en porcelaine vu le traitement infligé.

C'est le service de livraison le plus déplorable et le plus irrespectueux envers ses clients que j'ai jamais vu ! (et pourtant des livraisons j'en reçois pas mal)

Par hebusletroll il y a 6 ans

Cet avis intitulé « inacceptable ! aucun respect pour le client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus