Lire tous les avis GLS GLS

Incompétence

Ce mercredi 27/12/2017, j'ai reçu un email de GLS me précisant que le colis que j'ai commandé auprès de la société Notino sera livré ce vendredi 29/12/2017 à mon domicile entre 13h00-16h00. Jusque là, parfait au niveau timing et communication. Ce vendredi après-midi, j'ai donc attendu le colis à la maison mais aucune livraison n'a eu lieue et ce sans même en être averti. Je me suis alors rendu sur le site de GLS via le lien indiqué dans l'email original pour y découvrir que mon colis était au dépôt GLS de Puurs le 29/12 en question. Impossible donc de le livrer chez moi le même jour. Pourquoi m'avoir alors envoyé une date de livraison erronée ? Je suppose donc que je vais le recevoir la semaine prochaine mais sans certitude... J'ai voulu indiquer cette plainte via la page de suivi de la livraison du colis de GLS et lorsque j'ai appuyé sur "envoyer", une erreur système interne GLS s'est indiquée me précisant que mon message n'avait pas été envoyé. A nouveau une perte de temps pour moi... Raison pour laquelle je suis arrivé sur cette page qui m'effraie à la lecture des nombreuses plaintes qui précèdent la mienne.
Une question me vient alors à l'esprit : la direction de GLS prend-elle réellement en compte tous ces avis car il y a de quoi avoir honte... Une fois de plus, j'ai l'impression que ces têtes bien pensantes de technocrates assis à leur bureau, derrière un PC, construisant l'avenir d'une entreprise devraient descendre un peu plus sur le terrain voir la "réalité" de leurs influences et de ce que vivent leurs clients et très probablement aussi leurs employés qui doivent gérer le quotidien face à de trop nombreux clients insatisfaits...
Je n'avais pas d'à priori particulier par rapport à GLS mais cette expérience me fait penser que je n'aimerais pas travailler pour une société aussi désorganisée. Je la remercie néanmoins de me laisser l'occasion de m'exprimer à son propos.

Frédéric Lecart

Par FredLe14 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompétence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus