Lire tous les avis GLS GLS

Incompétence, inapte, impoli et antipathique : une honte !!!!!

Bonjour, le livreur m'appelle pour que je le guide jusqu'à mon domicile et me demande devenir lui ouvrir ; je lui indique que je suis invalide et ne peux me déplacer jusqu'au portillon, de toute façon je dois vérifier l'intérieur du colis d'après les recommandations du vendeur. Mon interphone sonne et je n'entends plus rien, au bout de 2 minutes je regarde par ma fenêtre. et je vois mon colis posé à l'entrée de mon jardin. Impossibilité d'aller le chercher et donc d'en vérifier le contenu. Je rappelle immédiatement le livreur qui me raccroche au nez. Ne mérite aucune étoile !!!!
Une heure est passée ; j'attend que ma fille arrive pour pouvoir récupérer le colis et en vérifier le contenu ; je crains le pire car il s'agit de 3 tables gigognes en verre.

Par Geneviève il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Cet avis intitulé « Incompétence, inapte, impoli et antipathique : une honte !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus