Lire tous les avis GLS GLS

J ai attendu toute la journée mon colis le 24.01, qui ...

J ai attendu toute la journée mon colis le 24.01, qui devait m etre livre entre 11h et 16h. A 16h, ne voyant rien venir, j appelais leur 08 qui me raccrochait au nez après 45 min. Quand je retournais sur le site de suivi, mon colis etait marqué comme livré. j ai fait une reclamation aupres du vendeur expediteur qui m a renvoye un mail ou le transporteur m avait volé le colis, signe une fausse signature et un nom qui n etait pas le mien. 2 semaines plus tard, le vendeur me reexpedie un nouveau colis dont je demande une livraison a mon domicile le 6.02.2020.
le 5, je recois un mail de gls qui me dit que je dois venir recuperer mon colis a 1h de mon domicile en agence. le lendemain matin, je recois un sms de gls que ma livraison sera effectuee le jour meme entre 11het 17h. le livreur est arrive à 19h.

resultat:1 colis volé et 2 semaines d attente. service reclamation 08: + de 2h d attente pour se faire raccrocher au nez ou rire au nez sans complement d information. les reclamations ne sont possibles que par l expediteur.

Je ne recommanderai plus jamais de meuble qui soit livre par ce transporteur de merde. voleurs et incompetents , je me demande comment ils peuvent encore aujourd hui etre employes et exister.

Par Pouasse il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

Cet avis intitulé « J ai attendu toute la journée mon colis le 24.01, qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus