Lire tous les avis GLS GLS

Jamais connu pire expérience de livraison

Comment pouvez-vous prôner la satisfaction du client alors que vous n'en contentez même pas la moitié ? Il suffit d'ailleurs de lire les commentaires précédents pour se rendre compte que l'incompétence et l'absence de professionnalisme sont les deux qualificatifs qui vous résument le mieux.

Pour ma part :

Un colis toujours pas reçu alors que le premier passage du livreur date du 4 août.
A deux reprises (4 et 5 août) j'ai reçu un avis de passage. N'étant pas disponible en journée aux heures de passage, j'appelle le numéro surtaxé pour organiser une nouvelle livraison, et plus précisément un dépôt du colis dans un point relais (solution arrangeante de mon point de vue). La personne m'informe que leurs livreurs ne déposent pas en point relais. Comment faire alors ? Il n'y a pas d'autres solutions que d'effectuer une nouvelle livraison avec un changement d'adresse.
Alors le 11 août, suite à une nouvelle absence au moment de la livraison à l'adresse changée, un avis de passage indique que le livreur se représentera le 17 août. Sauf que personne ne s'est présenté depuis le 11 août...
Je décide donc de rappeler le service GLS le 21 août, trouvant l'absence de nouvelle inadmissible. J'ai eu l'occasion d'écouter en boucle la bande son du service client lors de longues minutes d'attente au téléphone (bande son sur laquelle la satisfaction du client est citée comme mot d'ordre -rire jaune-), avant qu'une personne me réponde enfin qu'elle ne savait pas où était mon colis et qu'elle allait "demander à un autre collègue et que ce dernier [me] recontacterait". J'ai attendu le lendemain qu'on m'appelle. En vain. J'ai rappelé le surlendemain et au bout de 10min d'attente sans que personne ne réponde, j'ai fini par raccrocher, ne pouvant plus supporter.
Bilan au 23 août : toujours pas de colis, pas loin de 30€ de hors forfait, une incompétence sans précédent de la part de GLS qui n'autorise pas le dépôt en point relais lorsque le client le demande et qui n'assure pas le suivi du colis.

Avec tout le bien que j'en pense,

si ce message pouvait ouvrir les yeux à toutes les entreprises qui ont choisi le transporteur GLS pour assurer les livraisons de leurs produits...

Par dc-ption il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Jamais connu pire expérience de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus