Aller au contenu principal

COTINET

il y a 5 jours
1

J’attendais une livraison le 18/06 je me rends disponible ...

J’attendais une livraison le 18/06 je me rends disponible pour pouvoir être là lors de la livraison bien que le colis tient dans la boîte aux lettres. J’étais dehors la livreuse (une blonde) me mets un avis de passage comme quoi je suis absente (elle se moque de moi puisque j’étais dans ma cours). J’appelle le service GLS livraison prévue le lendemain (aujourd’hui). Elle m’appelle (aujourd’hui elle a trouvé mon numéro) je dois moi même sortir car madame est incapable de venir devant chez moi. Je lui dis que l’avis de passage c’était pas sympa alors que j’étais chez moi que je l’ai vue hier. Elle me dit j’ai pas la clef pour mettre dans la boîte aux lettres (alors qu’au téléphone la personne que j’ai eu du service client m’a dit elle même que se serait livré dans la boîte aux lettres) je lui dis vous auriez pus au moins sonnez car j’étais là. Elle me sort « je t’ai appelé t’avais qu’à répondre » je lui dis je n’ai pas eu d’appels et on ne se tutoie pas on ne se connaît pas et j’me suis rendue disponible hier par rapport à mon boulot ! Elle m’a quand même sortie si j’te tutoie parce que tu me gonfle et genre tu t’ai rendue disponible exprès sale c****. Bien sûr j’ai répondue sur le même ton pauvre c****change de taff. Va falloir revoir le sévices de livraison parce que c’est inadmissible qu’on on se foute de nous et qu’on nous parles sur ce ton.

Date d'expérience le 19/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis GLS

Evaluez votre expérience client GLS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2736 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’attendais une livraison le 18/06 je me rends disponible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.