Lire tous les avis GLS GLS

Je devais être livré chez moi ce jour mais pas livré chez moi

Je devais être livré chez moi ce jour, un texto avec un lien m'indique que le livreur arrive. Sur le lien que GLS envoie, je vois la position du livreur. Super, je vois qu'il est dans ma rue. Je sort de chez moi, effectivement, il passe devant chez moi, ne s'arrête pas et 5 mn après je reçois un texto m'indiquant que le colis est livré. Je reçois ensuite un mail m'indiquant que le colis est livré au point relais GLS car j'étais absent à mon domicile et pour le réceptionner je dois me munir de l'avis de passage que le livreur a mis dans ma boite aux lettres. Pas d'avis de passage bien sur vu qu'il ne s'est pas arrêté pour me livrer alors que j'étais devant ma porte.
A chaque fois que GLS livre, il se produit la même chose. Le colis est dans le point relais et non livré à mon domicile alors que je suis présent.
Au point relais, il ne faut pas venir le jour même récupérer le colis car la personne présente ne sait pas où est le colis et demande à revenir le lendemain car le gestionnaire lui saura.
Bref à partir d'aujourd'hui avant de réaliser une commande sur un site, je conterai le site vendeur pour lui demander son prestataire de livraison, si GLS pas de commande

Par Hervé il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Cet avis intitulé « Je devais être livré chez moi ce jour mais pas livré chez moi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus