Lire tous les avis GLS GLS

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0.

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0.
J'ai un problème de livraison avec GLS. Le colis devait m'être livré jeudi 29/02, d'après les informations de leur site Internet, j'ai attendu toute la journée et comme cela m'est déjà arrivé une fois, j'ai reçu un message vers 18h, me disant que le chauffeur s'était présenté et qu'il n'y avait personne pour le réceptionner, alors que j'étais à la maison, toute la journée. Bien entendu, il n'y avait aucun avis de passage dans la boite aux lettres, comme la dernière fois.

Comme il est dit dans leur PUB, "Nous avons sonné à votre porte, mais personne n'a ouvert. Pas d'inquiétude, nous organisons une deuxième tentative de livraison le jour ouvrable suivant". J'ai donc attendu, toute la journée de vendredi 01/03 et bien entendu, personne ne s'est présenté, ni avis de passage dans la boite aux lettres. Et comme je m'y attendais, car j'ai déjà eu cette mauvaise expérience, j'ai reçu un mail ne m'offrant comme alternative que d'aller récupérer mon colis dans un centre PARCEL GLS.
Ils sont injoignables, hormis via un formulaire internet. Ce que j'ai fait. On m'a baladé avec des messages bidons pour arriver à la solution ci-dessus, à savoir récupérer mon colis dans un de leur centre.

Je trouve cette façon de faire tout à fait scandaleuse.

Par BIARD il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Cet avis intitulé « Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus