Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Je ne sais pas pourquoi les livreurs GLS vous abordent ...

Avis publié par Yorda il y a 2 mois
Je ne sais pas pourquoi les livreurs GLS vous abordent en mode dogue allemand ou petit roquet prêt à mordre. Ca, c'est dans le meilleur des cas, ça veut dire que vous êtes livré.
Sinon, la plupart du temps, il n'y a pas de livraisons. Donc pas de risque de se faire mordre mais si vous êtes en attente d'un colis urgent, cela vous plonge dans un état de stress insupportable. J'attendais des costumes en provenance d'Angleterre pour mon spectacle, j'ai dû les recommander en urgence pour sauver ma pièce de théâtre. GLS affirmait que le livreur était passé. Mauvaise pioche ! Mon domicile est également mon lieu de travail, il y a toujours quelqu'un, de nuit comme de jour ! De plus il n'y avait pas d'avis de passage. En conclusion les livreurs mentent comme des arracheurs de dents, le service n'est absolument pas fiable, donc à éviter de toute urgence !

Cet avis intitulé « Je ne sais pas pourquoi les livreurs GLS vous abordent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus