Lire tous les avis GLS GLS

Je reçois un message m'avertissant que je serai livré ...

Je reçois un message m'avertissant que je serai livré aujourd'hui. Je les appelle par le 0974910910 , l'prédatrice me dit que je serai livré entre 13 h30 et 16h 30. Je suis libre ce matin et prévoit 3 ouvriers cet après midi pour la réception des pièces et le montage.
A midi je trouve un SMS que je suis livré et un mail me disant que je ne serai pas livré parce que je suis absent!!!!
J'appelle et on me réponds que je n'avais qu'à être là. Qu'il me livrerons demain. Je propose d'aller chercher mon coli, me répond qu'il est avec le livreur que je ne peux le récupérer, je téléphone au livreur, il ne répond pas , pas moyen de joindre un cadre, blocus total: GSL n'en a rien à foutre. Comment s'en étonné au vue des avis catastrophique que l'on trouve sur eux?
Je vais demander à mon fournisseur de me trouver un autre livreur ou je ne commande plus chez lui.
Je rencontre du mépris, de l'irresponsabilité. En somme une entreprise qui œuvre dans la médiocrité. A fuir

Par Commeilveut il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Cet avis intitulé « Je reçois un message m'avertissant que je serai livré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus