Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Je recommande pas du tout mais alors pas du tout !!!!!! ...

Avis publié par Nanaslmt il y a 1 mois
Je recommande pas du tout mais alors pas du tout !!!!!! Je devait être livré aujourd’hui japel déjà en sachant que je paye !! Je tombe sur une femme toute mou elle avais à peine envie de me répondre je lui explique que j’attend mon colis et me répond que je vais être livré aujourd’hui
Il est 16h je n’ai toujours pas eu mon colis !! Je reçois plein de msg en disant que c’est reporté je m’arrange sur mon planning pour être présente chez moi et je perds du temp pour rien !!!!!!!!!!!!!!!! Je mérite même pas une étoile
Je suis juste furieuse quand ont indique une date c’est cette date là pas deux jours ou trois jours après !!!!!

Cet avis intitulé « Je recommande pas du tout mais alors pas du tout !!!!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus