Lire tous les avis GLS GLS

la pire boite de livraison !!!!

la pire boite de livraison !!!!
pour 1 er et bien bravo car la franchement une étoile c trop , le livreur qui ose dire qu il est venu chez moi un sacrer menteur donc je me retrouve avec un colis a un poins relais et la je découvre que j ai mon 2 eme colis a été livrer mais comme il n y a jamais eu de livreur comment j ai pu signé un bon de livraison ça c de la magie car pas de colis pas de signature donc soit mon colis ce retrouve chez une personne qui c fait passez pour moi mais dans qu elle endroit de France ça c le probleme donc je vais devoir après être passer au point relais et vérifier que les 2 colis sont au même endroit et si j ai 1 seul colis je vais rappeler de nouveau pour leur demander si leur chauffeur on un GPS et si ils ont une bonne vue car la on nous prend pour des pigeons!!!!!!

Par GALINETTE il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2019

Cet avis intitulé « la pire boite de livraison !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus