Lire tous les avis GLS GLS

La pire livraison que j'ai jamais vécu !

La pire livraison que j'ai jamais vécu !

Non seulement le colis est indiqué comme livré alors que je ne l'ai pas reçu mais le livreur a carrément SIGNE A MA PLACE ! J'étais absente TOUTE LA JOURNEE.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le colis, le livreur l'a-t-il gardé pour lui ? Donné à un voisin qui l'a visiblement gardé pour lui car je n'ai pas de mot ni de prise de contact de leur part ? Laissé dans la rue pour qu'un inconnu le prenne?
D'autant que ce n'est pas comme si j'avais été prévenue que le colis arriverait à telle date et à telle heure. Je suppose que GLS s'attend juste que par l'action du saint esprit ou toute autre entité spirituelle, les gens se rendent disponibles en un claquement de doigt.
Je n'ai pas choisi le transporteur mais je vais demander au site marchand de ne plus avoir recours à lui ou a minima de le proscrire pour mon dossier.

Par Clemence MADEMBA-SY il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Cet avis intitulé « La pire livraison que j'ai jamais vécu ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus