Lire tous les avis GLS GLS

La PIRE société de livraison

On me prévient que mon colis arrive tel jour. J'attends chez moi bloquée, aucune nouvelle. J'essaie d'appeler le service client pendant 1h30, personne ne répond. De toute la journée je n'aurais eu aucun coup de téléphone pour me prévenir. Le soir passé 19h je reçois un mail me disant que le colis n'a pas pu être livré. C'est la deuxième fois que cela se passe comme cela pour moi avec GLS, et ça ne m'est jamais arrivé avec n'importe quelle autre société de livraison. C'est la définition même d'une société ratée et incapable. Le lendemain matin je réessaie d'appeler, j'entends "ça arrive à tout le monde ce n'est pas grave". Non ça n'arrive pas à tout le monde et ce n'est pas normal, je ne vais pas donner rendez-vous à quelqu'un, lui poser un lapin, le laisser sans nouvelles poireauter et lui dire le lendemain matin "ah au fait c'est aujourd'hui qu'il faut t'arranger finalement" sans même aucune excuse.

Par Cocolatine64 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019
Ils font ça à tout le monde. c'est horrible et il continue à exercer - c'est une honte de voir à quel point ils se moquent du monde;
Par Jurassic il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La PIRE société de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus